Site officiel de la ville de Comps (Gard)

INFO pour les TEMPS MÉRIDIEN, PÉRISCOLAIRE et EXTRASCOLAIRE au GROUPE SCOLAIRE

2 juin 2020

TEMPS MÉRIDIEN

Pour la semaine prochaine, du 2 au 5 juin les enfants prennent leur repas tiré du sac.
Il est impératif d’informer Gladys Gorlier par mail (comps@francas30.org) avant lundi 1er juin 7h00 de la présence de vos enfants sur le temps méridien.
Dans le cas contraire, si vos enfants ne sont pas inscrits, ils ne pourront pas être pris en charge car il est nécessaire d’anticiper pour des raisons d’organisation et d’encadrement dans le respect des gestes barrières.

Pour les semaines suivantes, à Comps, sur les menus affichés, nous ne sommes concernés que par la partie « repas froids » (menus surlignés en jaune).
Ces repas froids seront servis dans des plateaux individuels. Nous vous informons que le coût du repas est de 3 euros 40 et que la municipalité prend en charge le dépassement de tarif.
Pensez à vous inscrire via le logiciel de cantine jusqu’au jeudi avant 11h30 de la semaine précédente (comme d’habitude).

TEMPS PÉRISCOLAIRE et EXTRASCOLAIRE

Pour la semaine du 2 au 5 juin, le délai étant dépassé, le logiciel est verrouillé.
Il est impératif d’informer Gladys Gorlier par mail (comps@francas30.org) avant lundi 1er juin 7h00 de la présence de vos enfants sur les temps d’accueil en précisant matin et/ou soir ainsi que le jour.
Si les enfants ne sont pas inscrits, ils ne pourront pas être pris en charge car il est nécessaire d’anticiper pour des raisons d’organisation et d’encadrement dans le respect des gestes barrières.

Pour la semaine du 8 juin et les suivantes, pensez à effectuer vos réservations via le portail famille (sur le site des Francas du Gard http://www.territoires.francas30.org/) le jeudi avant 11h30 de la semaine précédente.
Le procédé est le même pour le mercredi.

Menus du 8 au 12 juin 2020
Menus du 15 au 19 juin 2020