[Covid 19] Personnes âgées de + de 65 ans

1 avril 2020

Madame, Monsieur,

Dans cette période de confinement, il est impératif que vous réduisiez vos déplacements à l’extérieur de votre domicile.

Pour vous aider, la municipalité met en place un service hebdomadaire de livraison à domicile de vos courses de première nécessité.

Vous pouvez nous contacter au 06-72-88-92-14 en indiquant votre nom, prénom et n° de téléphone indispensable pour vous rappeler.

Nous pourrons ainsi faire avec vous le point sur votre commande (produits alimentaires, produits d’hygiène ou ménagers de première nécessité).

Bien évidemment, il convient que votre liste soit simple et facile à vous livrer.

Nous ferons le maximum pour que la livraison soit conforme à votre demande, mais il se peut que des produits soient changés en fonction de la disponibilité dans les rayons.

Une fois la commande passée, vous serez contactés pour préciser la date de livraison (délais de préparation imposés par les commerces) et le montant à régler par chèque uniquement.

La livraison s’effectuera contre paiement devant votre porte soit par des élus soit par du personnel de la Mairie, en toute sécurité.

Souhaitant que ce service mis en place de façon tout à fait volontaire puisse vous satisfaire,

Nous vous souhaitons une excellente santé.

L’équipe municipale

Last modified: 1 avril 2020