MENUS du SERVICE de RESTAURATION SCOLAIRE – RECTIFICATIF

4 juin 2020

Le traiteur du service de restauration scolaire a apporté quelques modifications aux menus pour le mois de juin.
Nous vous communiquons donc les menus mis à jour.
Nous vous rappelons qu’à Comps, sur les menus affichés, nous ne sommes concernés que par la partie « repas froids » (menus surlignés en jaune).
Ces repas froids seront servis dans des plateaux individuels. Nous vous rappelons que le coût du repas est de 3 euros 50 et que la municipalité prend en charge jusqu’à la fin de l’année scolaire un dépassement de tarif lié au conditionnement des repas.
Pour les semaines à venir, pensez à vous inscrire via le logiciel de cantine. Compte tenu de cette nouvelle organisation pour le traiteur, la date limite d’inscription a changé, par conséquent vous avez désormais jusqu’au mercredi 10 h 00 de la semaine précédente pour le faire.

Semaine du 8 au 12 juin 2020
Semaine du 15 au 19 juin 2020