Le MAIRE et les ADJOINTS au MAIRE ont été élus !

2 juin 2020

Les 19 membres du nouveau Conseil Municipal, élus le 15 mars dernier, se sont réunis ce mardi 27 mai. Afin de respecter les règles sanitaires liées à la pandémie à la COVID 19, la réunion s’est tenue en salle polyvalente devant un public restreint. La doyenne MARLENE RAVIX en a assuré la présidence tandis que le benjamin, FABIEN MENEGHINI, a été pourvu de la fonction de secrétaire de séance.
Les conseillers ont d’abord procédé à l’élection du MAIRE à bulletin secret.
JEAN-JACQUES ROCHETTE a été élu à la majorité absolue : 16 bulletins portaient son nom, 2 bulletins portaient le nom de VERONIQUE ZIMMER et un bulletin était blanc.
Cette élection a été applaudie par les conseillers et le public et MARLENE RAVIX a remis l’écharpe de MAIRE à JEAN-JACQUES ROCHETTE.
L’assemblée a ensuite procédé à l’élection de 4 adjoints. 16 bulletins portaient les noms de VERONIQUE ZIMMER, ALAIN LAGET, MAGALI PRUDENT et MARIO TRANI, un bulletin portaient les noms de ALAIN LAGET, VERONIQUE ZIMMER, MARIO TRANI et MAGALI PRUDENT, deux bulletins étaient bancs.
VERONIQUE ZIMMER, ALAIN LAGET, MAGALI PRUDENT et MARIO TRANI ont donc été proclamés respectivement 1ère, 2ème, 3ème et 4 ème adjoints.
Le MAIRE, JEAN-JACQUES ROCHETTE a ensuite lu le discours que nous vous communiquons dans cette publication.
Après les remises d’écharpes et les applaudissements, la séance a été levée et les 19 élus se sont réunis à l’extérieur pour la photo du Conseil Municipal.

Last modified: 2 juin 2020