Site officiel de la ville de Comps (Gard)

« CHERI, ON SE DIT TOUT »

14 novembre 2021

La Communauté de Communes du Pont du Gard vous propose dans le cadre des Samedis d’en Rire, la pièce de Théâtre, «CHERI, ON SE DIT TOUT» une comédie de Guilhem Connac et Benoit Labannière, le Samedi 20 Novembre à 20h à la Salle Polyvalente.

Dans « Chéri, on se dit tout » il n’y a qu’une seule règle : ne pas se fâcher !

Doit-on tout se dire lorsqu’on est en couple ? Florence et Damien sont ensemble depuis sept ans. Florence décide qu’il est temps de ne plus rien se cacher pour faire durer son couple. Alors, le temps d’un weekend, ils vont jouer la transparence totale et tout se dire… leur contrainte, ne jamais se fâcher !

La famille, les amis, le quotidien, tout y passe !

Florence et Damien arriveront-ils à relever le défi ?

« Chéri, on se dit tout! » est la 3ème comédie de mœurs des auteurs Guilhem Connac & Benoit Labannierre. Après le succès de leurs précédentes créations « A cause des garçons » et « Dans la peau de ma femme », le duo revient avec une nouvelle comédie à l’humour toujours aussi efficace!

Spectacle tout public – durée : 1h15 – Tarifs : 7€ par personne, gratuit pour les moins de 12 ans.

Modalités : billetterie en ligne obligatoire dans la limite des places disponibles ; https://www.uzes-pontdugard.com/…/samedis-den-rire…/

Contact & infos : 04 66 37 67 67 du lundi au vendredi 9h-12h/14h-16h

Last modified: 14 novembre 2021