INFO COMMUNAUTE de COMMUNES du PONT du GARD

11 octobre 2020

Annulation des manifestations du 2nd semestre 2020

Le Président de la communauté de communes, en concertation avec les Vice-présidents délégués à la Culture et à la Sécurité, a pris la décision d’annuler les manifestations organisées par la collectivité pour le 2nd semestre 2020, compte tenu du contexte sanitaire actuel lié à l’épidémie COVID-19.

Ceci afin que la Communauté de Communes du Pont du Gard, à travers l’organisation d’événements destinés au grand-public, ne participe pas à l’aggravation de la situation sanitaire.

Le festival « Samedis d’en rire » prévu du 14 au 28 novembre et le « Matin Citoyen » prévu le 5 novembre sont donc annulés.

Concernant le festival « Big Zazou », prévu du 17 au 22 octobre, il sera reporté aux vacances de printemps, si les conditions sanitaires le permettent.

La communauté de communes travaille d’ores et déjà à la programmation de manifestations pour le 1er semestre 2021, en escomptant que les conditions sanitaires permettront la tenue des événements.

Last modified: 11 octobre 2020